Zita souffre d'une espèce de leucémie qui semble trouver son organisme particulièrement à son goût, c’est pourquoi elle passe tout son temps à l'hôpital La Gaufre. Là-bas, tout le monde l’appelle « boule à zéro ». A cause de tous les traitements qu’elle reçoit, elle n'a plus que quelques touffes de poils sur la tête, c’est pourquoi elle préfère encore se raser la boule à zéro. D'où son surnom.
Rassurez-vous, bien que la série traite de la maladie, l’humour est bien présent ! Après tout, il n’y a pas de meilleur remède...
Presque victoires, craquages mentaux, astuces de losers et défaites magnifiques en tous genres sont au rendez-vous de ce très beau documentaire.
Il ne s’agit pas ici, de se moquer de nos sportifs mais bien de les célébrer. La Fédération française de la lose, devenue incontournable sur les réseaux sociaux, a tenu à rendre un vibrant et savoureux hommage à nos sportifs et nos sportives français.
Est-ce que les français perdent plus que les autres ? Non, mais ils perdent mieux, avec panache et combativité !
Vous souhaitez créer vos propres cartes ou vos propres tableaux ? Essayez la linogravure !
Dans ce livre, vous découvrirez un pas à pas clair et pas trop long car on est toujours pressé de se lancer ! Vous trouverez également beaucoup de modèles, tous inspirés de la nature. Voilà de quoi occuper vos dimanches pluvieux !
Après Les enquêtes d’Enola Holmes, S. Blasco nous emmène dans une histoire ésotérique et nous fait découvrir les arcanes du tarot divinatoire. Dans ce premier tome très dense, nos deux héroïnes vont découvrir leur nouvelle école sur une île mystérieuse mais rien ne va se passer comme prévu...
Petit plus de la série, l’autrice a réalisé un site Internet dédié à cet univers avec des contenus additionnels : « L’Arcazine ».
Au commencement de tout, il n’y avait rien. L’univers n’existait pas, ni les étoiles, pas plus que les brosse à cheveux. Juste rien et au milieu de ce rien : un œuf. Un œuf dans lequel dormait une toute petite personne, elle s’appelait Pangu...
Amélie Carpentier, l’autrice, met à la portée de tous, un mythe chinois sur la création du monde. Alors laissez vous conter !